Présentation

AAPPMA non réciprocitaire

En savoir plus sur les degrés de réciprocité

Cette association permet de pêcher uniquement sur son territoire de pêche.

La truite est à l'honneur sur le Woigot et ses affluents ! Un important linéaire vous y est proposé, ainsi que le plan d'eau de la Sangsue et ses 8.45 ha.

Le Woigot devenant une deuxième catégorie en aval de l'étang, vous y trouverez sur les lots de cette AAPPMA de nombreuses espèces qui combleront toutes vos parties de pêche dans un cadre exceptionnel.

 

 

Informations pratiques

TONON Serge

Tél. : 03.82.46.16.36

8 rue du Général Girau 54150 BRIEY

Liste des dépositaires

Fédération départementale

L'association dépend de la fédération départementale Fédération de Meurthe-et-Moselle pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique. Pour toute information concernant la pratique de la pêche dans les cours d'eau, nous vous invitons à consulter les documents suivants:

Voir le guide départemental

Voir la carte Piscicole

Daniel SINOT

Tél. : 03.83.56.27.44

Email : federation@peche-54.fr

50 Rue du Docteur Bernheim
54000 NANCY

http://www.peche-54.fr

Le degré de réciprocité des associations de pêche est représenté par une image :

Réciprocité interdépartementale

Cette association vous propose d'étendre votre secteur de pêche à d'autres départements.

Réciprocité avec d'autres AAPPMA du département

Cette association vous propose d'étendre votre secteur de pêche à d'autres associations du département.

AAPPMA non réciprocitaire

Cette association permet de pêcher uniquement sur son territoire de pêche.